REGIME SPORTIF

Avis, Information, Description sur le Régime SPORTIF
Maigrir en 15 jours !

 

 

Principe du Régime SPORTIF

Le Régime SPORTIF est composé de deux phases de diète. La première phase du Régime SPORTIF est d'une durée de 14 jours. La seconde phase du Régime SPORTIF est une phase de stabilisation du poids perdu. La durée de cette phase est proportionnelle au poids perdu que vous avez perdu lors des 14 premiers jours du Régime SPORTIF : 1 semaine de stabilisation par kilo perdu avec une évolution des calories quotidiennes.

La première phase du Régime SPORTIF : La perte rapide de poids

Le principe de la première phase du Régime SPORTIF est de combiner un régime protéiné avec un régime hypocalorique. Il s'agit donc de consommer de la viande, du poisson, des légumineuses, ... avec des légumes notamment et le tout, sans sel, sans graisse et sans sucre.

Dans le Régime SPORTIF, un petit-déjeuner est permis et il est commun à tous les jours de la première phase du Régime SPORTIF.

Dans chaque repas du Régime SPORTIF, des plats sont à consommer à volonté afin de limiter la sensation de faim. A noter également que tous les repas sont différents durant les 14 jours de la première phase du Régime SPORTIF.

La deuxième Phase du Régime SPORTIF : La stabilisation

Le principe de la seconde et dernière phase du Régime SPORTIF est une phase de stabilisation. Elle permet à l'individu qui a suivi la première phase du Régime SPORTIF de stabiliser le poids perdu durant une période variable, équivalente à 7 jours par kilos perdu lors de la première phase du Régime SPORTIF. Ainsi, si vous avez perdu 10 kilos lors des 14 premiers jours, la durée de la phase de stabilisation sera de 7x10 = 70 jours, soit une semaine par kilo perdu.

La période de stabilisation du Régime SPORTIF est divisée en trois périodes :

  • Une période de stabilisation du Régime SPORTIF à 1200 calories par jour
  • Une période de stabilisation du Régime SPORTIF à 1500 calories par jour
  • Une période de stabilisation du Régime SPORTIF à 1800 calories par jour

L'objectif est de la phase de stabilisation du Régime SPORTIF est de revenir petit à petit à une alimentation normale, progressivement. Cette phase de stabilisation progressive permet d'éviter l'effet yoyo, réapprend à l'individu qui suite ce genre de phase de stabilisation progressive à ré-habituer son corps à ingérer des calories sans pour autant que le corps ne se mette à stocker les calories ingérées !

Le Régime SPORTIF est particulièrement efficace et surtout totalement gratuit.

 

Résultats du Régime SPORTIF

Les résultats du Régime SPORTIF varient selon les individus et surtout le sérieux avec lequel on suit ce régime amincissant. Il est par ailleurs rappelé que le Régime SPORTIF doit être suivi à la lettre pour être efficace.
Si vous suivez parfaitement les menus du programme-minceur du Régime SPORTIF, vous pouvez espérer perdre jusqu'à 9 kilos en 14 jours seulement.

A noter également que le poids continuera de diminuer lors de la phase de stabilisation progressive du Régime SPORTIF. Ainsi, en suivant encore parfaitement la période de stabilisation du Régime SPORTIF et surtout sa durée, vous continuerez à perdre du poids de manière notable, jusqu'à une stabilisation totale du poids perdu.

A l'issue de la première phase du Régime SPORTIF (les 14 jours de perte rapide de poids) et de la seconde phase du Régime SPORTIF (la période de stabilisation), vous pourrez reprendre une nouvelle période de régime si vous en avez besoin : les 14 jours du Régime SPORTIF + la phase de stabilisation progressive.

 

Programme-Minceur, Menus du Régime SPORTIF

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF (Identique à tous les jours)

1 pamplemousse, 2 yaourts à 0%, thé ou café ou infusion sans sucre.

Jour 1 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 steak grillé, tomates crues
Dîner : 1 escalope, salade verte, pamplemousse

Jour 2 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 steak haché grillé, pamplemousses
Dîner : 1 poisson, tomates crues, salade verte, céleri, concombre

Jour 3 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 2 œufs durs, épinards, tomates crues
Dîner : 1 grillade, chou, fromage blanc à 0%

Jour 4 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 escalope, épinards, tomates crues
Dîner : 2 côtelettes d’agneau, céleri, concombre, tomates crues

Jour 5 du Régime SPORTIF

Déjeuner : Poulet, haricots verts
Dîner : 1 poisson, soupe de légumes

Jour 6 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 2 tranches de jambon, artichaut, chou rouge
Dîner : 1 steak, céleri, concombre, tomates crues

Jour 7 du Régime SPORTIF

Déjeuner : poulet, tomates crues, pamplemousse
Dîner : 1 steak, concombre, tomates crues

Jour 8 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 2 côtelettes d’agneau, épinards, tomates crues
Dîner : 1 steak, salade d’endives

Jour 9 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 escalope, salade
Dîner : 1 poisson, 1 yaourt à 0%

Jour 10 du Régime SPORTIF

Déjeuner : céleri braisé, tomates crues, pamplemousse
Dîner : 2 tranche de jambon ou de blanc de volaille, salade verte

Jour 11 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 œuf dur, un bol de carottes vapeur, fromage allégé (moins de 45 % MG)
Dîner : salade de fruits, 1 yaourt à 0%

Jour 12 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 poisson, tomates crues
Dîner : 1 escalope, fenouil ou céleri

Jour 13 du Régime SPORTIF

Déjeuner : Poulet, salade verte
Dîner : 2 tranches de saumon (ou de truite) fumé, citron, endives à la vapeur

Jour 14 du Régime SPORTIF

Déjeuner : viande grillée, pamplemousse
Dîner : 2 tranches de jambon, radis, concombre, chou rouge

Avantages et Inconvénients sur le Régime SPORTIF

Avantages du Régime SPORTIF

  • Le Régime Régime SPORTIF est un régime rapide et efficace : les résultats sont donc rapides et motivants pour l'individu qui suit la première phase du Régime SPORTIF
  • La présence d'une phase de stabilisation est un des atouts importants du Régime Régime SPORTIF. Comme toute phase de stabilisation, elle permet d'éviter l'effet yoyo, de permettre à l'individu qui la suit d'apprendre ou de ré-apprendre à mieux s'alimenter, tant au niveau des calories ingérées que dans la diversité des aliments nécessaires dans une alimentation quotidienne. La Phase de stabilisation du Régime SPORTIF permet également au corps de s'habituer à une nouvelle manière de manger.
  • Le Régime SPORTIF est particulièrement recommandé pour les personnes en état d'obésité voire d'obésité morbide. Il permet une perte de poids très rapide
  • Comme tous les régimes rapides présentés sur ce site, le Régime SPORTIF est totalement gratuit et bon marché dans l'achat des aliments qui le compose
  • Tous les repas du Régime SPORTIF contiennent des aliments à consommer à volonté. Il ne fait surtout pas hésiter à les consommer à volonté afin de ne pas avoir faim entre les repas !

Inconvénients du Régime SPORTIF

  • On pourrait reprocher une absence de dessert au Régime SPORTIF . C'est un choix. Le Régime SPORTIF permet de perdre du poids et de changer ses goûts et future alimentation.
  • L'absence de sel dans les repas du Régime SPORTIF font que les plats manquent parfois un peu de goût
  • Attention aux risques de carences alimentaires et aux coups de fatigue ! Pour palier cela, il est conseillé de prendre des compléments alimentaires tout au long du suivi du Régime SPORTIF

 

 

Témoignages des Internautes sur le Régime SPORTIF

  • La phase de stabilisation du Régime SPORTIF permet d'éviter l'effet yoyo. Elle contribue à stabiliser le poids sur une plus ou moins longue période. La phase de stabilisation dépend en effet du poids perdu lors de 14 jours de diète rapide. La phase de stabilisation est souvent reconnue comme atypique voire révolutionnaire par les Internautes qui l'ont suivie.
  • Le poids perdu durant la première phase du Régime SPORTIF peut être très importante. Cette perte de poids va dépendre du poids de départ mais aussi du sérieux avec lequel l'individu va suivre à la lettre le Régime SPORTIF
  • Avec le Régime SPORTIF, il est strictement interdit de consommer du sel et du sucre. Une bonne habitude à prendre qui permettra de dégonfler dans un premier temps et de limiter, par la suite, les effets négatifs d'une surconsommation de sucre et de sel dans l'alimentation quotidienne
  • Prendre des compléments alimentaires est primordial. Face à un régime très hypocalorique et strict comme le Régime SPORTIF, compléter ses apports quotidiens avec des compléments alimentaires est indispensable pour éviter toute carence alimentaire.
  • Le Régime SPORTIF dispose d'un site internet dédié, entièrement gratuit, permettant aux Internautes de se soutenir durant les 14 jours de régime, mais aussi lors de la phase de stabilisation du Régime SPORTIF

Informations sur la phase de stabilisation du Régime SPORTIF et Forum sur le Régime SPORTIF

Vous pouvez laisser des commentaires dans le Forum ci-dessous ou retrouver plus d'informations sur le Régime SPORTIF (notamment sur la phase de stabilisation) en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous allez être redirigé vers le site du Régime SPORTIF.

 

Site du Régime SPORTIF (Cliquez sur la bannière ci-dessus)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les informations sur un régime rapide et efficace peuvent intéresser vos ami(e)s

Partagez le site pour qu'eux aussi puissent en prendre connaissance